Livraisons et retours

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou lettre Suivi de la poste en fonction du poids. Le colis est accompagné d'un numéro de suivi et remis sans signature. 

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre commande pour contrôler le bon acheminement de votre colis.

Afin que ces délais soient respectés, le client doit s'assurer d'avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l'adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d'escalier, codes d'accès, noms et/ou numéros d'interphone, etc.).

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

Frais de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les frais de port sont offert à partir de 120 € d'achat.

Retours possibles sous 14 jours

Si un produit n’est pas conforme à vos attentes, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le produit dont vous n’êtes pas satisfaits. Nous vous remboursons l’intégralité du prix d’achat. En revanche les frais de retour restent à la charge de l’acheteur et ne seront pas remboursés. La marchandise doit être retournée dans un état neuf et propre à la revente dans son emballage d’origine. Le remboursement des produits qui seront remboursés s’effectue dans un délai de 30 jours.