Tingshas Cymbales tibétaines

Tingsha est une paire de petites cymbales aiguës liées ensemble par une corde et utilisées comme accompagnement dans la thérapie par les bols chantants. Il existe une belle harmonie dans l’utilisation du bol chantant, de la cloche et des Tingshas car ils sont complémentaires dans toutes les méthodes de soin énergétique.

Les Tingshas produisent un son très aigu apprécié par les thérapeutes pour transmettre des énergies pénétrantes. La vibration des Tingshas permettrait d’extraire l'énergie sombre et négative enfouie dans des couches profondes corps spirituel. 

Les tingshas sont également utilisés pour des formes musicales religieuses, spirituelles et folkloriques comme les cymbales. 

En règle générale, il existe différents types de Tingsha et ceux que l'on préfère pour les soins énergétiques font de 7 à 12 de diamètre. Ceux utilisés pour la puja quotidienne et les rituels sont souvent minces et plus légers que ceux utilisés spécifiquement pour les soins. La vibration varie en fonction de la taille du Tingsha : plus le corps est épais, plus sa fréquence sera élevée. Le diamètre peut également avoir une influence sur la note.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs