Khata tibétains

Les katas tibétains sont des tissus sacrés utilisés dans le bouddhisme tibétain pour symboliser l'appui, l'appréciation et la reconnaissance. Ils sont souvent utilisés lors de cérémonies, de rituels et de pèlerinages, et sont considérés comme porteurs de bénédictions et de protection.

Les katas sont généralement fabriqués à partir de soie ou de coton, et sont ornés de symboles et de motifs sacrés. Ils peuvent être de différentes tailles et couleurs, et sont souvent présentés pliés de manière symbolique.

Il existe de nombreuses utilisations pour les katas tibétains, y compris l'offrande à des divinités, la bénédiction de personnes et d'objets, et la protection contre les influences néfastes. Les katas sont également utilisés comme marque de respect et de vénération, et sont souvent offerts aux lamas et aux enseignants spirituels.

En résumé, les katas tibétains sont des objets sacrés qui jouent un rôle important dans la pratique du bouddhisme tibétain. Ils sont chargés de signification et de symbolisme, et sont considérés comme des sources de bénédiction et de protection pour ceux qui les utilisent.

Il y a 5 des produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Khata Vert

4,00 €
Un Khata, Khada, Khadag ou Hada est une écharpe de cérémonie traditionnelle utilisée au Tibet et au Népal. Il symbolise la pureté, la bonne...

Khata Bleu

4,00 €
Un Khata, Khada, Khadag ou Hada est une écharpe de cérémonie traditionnelle utilisée au Tibet et au Népal. Il symbolise la pureté, la bonne...